Vietnam J8 – Tam Coc

La nuit dans l’hôtel du frère de Loan s’est bien passée. L’endroit est propre et accueillant et la salle de bain est immense 🙂
Dommage qu’il ne parle pas le moindre mot d’Anglais (ou presque). Je me suis réveillée de bonne heure et en sortant sur le balcon j’ai assisté au marché de Tam Coc.
Tam Coc     Jour de Marché

Baie d’Halong Terrestre – Tam Coc – Marché

Je profite du moment et de la vue incroyable, mais il est temps de rassembler nos affaires pour aller chez Loan et profiter de sa compagnie pour le petit déjeuner.
« Chez Loan« , c’est un peu comme à la maison 😉 Loan est une véritable « maman » pour ses hôtes. Elle nous propose pour cette première journée de profiter des vélos qu’elle met à disposition et de faire un petit tour dans le coin. Ce que nous allons faire.
Baie d'Halong terrestre   Tam Coc    Paysage

Baie d’Halong Terrestre – Tam Coc – Paysage

L‘endroit est magnifique et nous ne nous lassons pas de l’admirer. Ici et là des personnes travaillent dans les champs et nous ne manquons pas de les prendre en photos 🙂 Ok, ok c’est l’image que l’on attend du Vietnam, mais c’est si beau..
Baie d'Halong Terrestre   Tam Coc   Travaille dans la Rizière

Baie d’Halong Terrestre – Tam Coc – Rizière

A Tam Coc il y a le paysage, les fleurs, les gens souriants, mais aussi les animaux.. Nous croisons des canards, des buffles et des vaches. Nous parcourons les chemins des rizières un long moment puis nous retournons « Chez Loan » pour gouter à sa cuisine qui à très bonne réputation.. je confirme 🙂
Baie d'Halong Terrestre    Tam Coc    Veau

Baie d’Halong Terrestre – Tam Coc – Veau

2 Responses

  1. Interesting articles on information like this is a great find. It

  2. Dernell

    I am forever indebted to you for this information.

Les commentaires sont fermés.